Politiques d'assistance

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En matière d'assistance, notre philosophie se résume en peu de mots : vous fournir l'information et l'aide dont vous avez besoin pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés en adoptant la technologie SIG d'Esri. Nous nous sommes donnés comme mission de répondre aux questions, de résoudre les problèmes, de communiquer les nouveautés et les améliorations apportées aux technologies SIG d'Esri, de promouvoir l'autoassistance et d'être à l'écoute des besoins de nos clients. Selon le type et la complexité du problème, les délais de résolution peuvent toutefois varier.

Quel que soit le problème, l'équipe d'assistance technique fera tous les efforts nécessaires pour le résoudre dans les plus brefs délais. Dans de nombreux cas, il ne faut que quelques heures pour qu'elle propose des solutions. Si une question nécessite des recherches ou des configurations matérielles ou logicielles complexes, le délai de résolution passera à quelques jours. En de rares occasions, cela peut prendre plus de temps.

Politique d'assistance selon le cycle de vie des produits

Préparée à l'intention des utilisateurs, cette politique explique l'évolution de l'assistance technique offerte au cours de la vie utile d'un produit. Elle permet de prévoir les modifications aux services d'assistance.

Pour de plus amples renseignements, consultez la politique d'assistance selon le cycle de vie des produits.

Il est également possible d'obtenir de l'information à propos du cycle de vie d'un produit particulier.

Aide en ligne dans le Centre d'asssistance d'Esri

Esri offre de l'aide en ligne pour certains produits. Cette aide sur le Web est, en fait, une version actualisée du système d'aide contenu dans le produit. De nouveaux renseignements et de nouvelles rubriques y sont constamment ajoutés. Si vous n'y trouvez pas les renseignements que vous cherchez, essayez également ici.

Programme d’entretien des logiciels d’Esri Canada