Customer Care

Entretien de logiciels

Share
Le document de politique du programme d’entretien des logiciels d’Esri Canada décrit ce programme économique et complet comprenant de nombreux avantages tels que l’assistance technique et les mises à jour de logiciels. Vous serez ainsi à même de suivre l'évolution des technologies logicielles, de tirer profit des améliorations à la convivialité et de gérer les licences avec davantage de facilité. Un programme d'entretien d'un an est normalement inclus à l'achat d'une licence d'utilisation d'un produit admissible.
Grey

En ligne : en remplissant le formulaire de demande

Téléphone (sans frais) : 1-800-447-9778

Courriel : customercare@esri.ca

Programme d'entretien des logiciels d'Esri

Esri offre un programme d'entretien à deux échelons pour bon nombre de ses produits. Si vous détenez plus d'une licence d'un logiciel particulier, vous pouvez profiter de notre programme d'entretien à deux échelons : l'entretien principal et l'entretien complémentaire.

Ces deux échelons d'entretien sont offerts pour les licences fixes ou flottantes de logiciels, en particulier pour ArcGIS Desktop et ses modules d'extension.

En souscrivant au programme d'entretien des logiciels d'Esri, vous profitez :

  • les nouvelles versions, rustines et mises à jour pour maintenir vos produits Esri à jour;
  • des services d'assistance technique offerts par nos analystes qualifiés et expérimentés; 
  • d'inscriptions gratuites à la conférence annuelle des utilisateurs d'Esri (s'il y a lieu); 
  • d'une invitation automatique au programme de distribution des versions bêta d'Esri pour évaluer et mettre à l'essai les logiciels avant leur commercialisation; 
  • d'abonnements à ArcNorth News, ArcNews et ArcUser
  • d'avis exclusifs avant le lancement de promotions sur les logiciels.

Voyez les avantages du programme d'entretien (en anglais).

Programme d’entretien des logiciels d’Esri Canada

Programme d’entretien d’Esri Canada pour les produits Geocortex de Latitude Geographics (actif à compter du 1er novembre 2017)

Esri Canada offre aux détenteurs de licences canadiens des services d’entretien et d’assistance pour les logiciels Geocortex admissibles. Une mesure des plus utiles, puisqu'un point d'accès unique permet de répondre à tous vos besoins en soutien technique pour les produits Geocortex et ArcGIS. Nul besoin de déterminer d'abord si le problème se rattache à Geocortex ou à ArcGIS : il vous suffit de le signaler à l'assistance technique d'Esri Canada par téléphone ou en ligne.

La licence des produits Geocortex admissibles comprend un entretien et une assistance technique d’un an après l’achat. Après cette première année d’entretien et d’assistance, vous pouvez vous abonner à un programme d’entretien annuel. Découvrez ce que comprend le Programme d’entretien d’Esri Canada pour les produits Geocortex de Latitude Geographics.