Conférence internationale des utilisateurs d'Esri

Share
Du 10 au 14 juillet 2017 : San Diego, Californie
Pour une semaine, tous les produits d'Esri seront à votre portée en un même lieu. Il s'agit de l'événement à ne pas manquer pour quiconque travaille avec les SIG. Le large éventail des présentations détaillées qui répondront aux besoins des spécialistes de tous les secteurs d'activité, les possibilités d'apprentissage pratique et les diverses occasions d'approfondir des connaissances et d'entretenir des relations qu'offre cet événement le rendent incontournable.

Raisons d'assister à la conférence

  • Exploitez pleinement vos investissements dans les SIG.
  • Tirez profit de l'expérience d'autres personnes qui font face aux mêmes défis que vous.
  • Découvrez des centaines de projets réels et présentations techniques.
  • Découvrez les nouveautés et obtenez les indications qui permettront à votre entreprise de prendre de meilleures décisions.
  • Apprenez des trucs et astuces ainsi que des outils pour la réalisation, la mise à jour et l'amélioration de vos projets SIG. 
  • Échangez avec le personnel d'Esri, notamment avec les spécialistes des produits et des secteurs d'activité, avec les formateurs et avec les experts du soutien technique.
  • Assistez à l'allocution de Jack Dangermond, le président d'Esri. Intégrez-vous à une communauté mondiale qui s'efforce à concevoir un monde meilleur.

Qui devrait y participer?

Par la raison que vous êtes utilisateurs de la technologie Esri, nous vous encourageons tous à assister à la conférence, d'autant plus que, pour nombre d'entre vous, le coût de l'inscription est compris dans les frais d'entretien de votre produit. Les visiteurs sont tant de nouveaux utilisateurs des logiciels SIG d'Esri que des spécialistes chevronnés des SIG, des décideurs et des propriétaires d'entreprise. Cet événement jette un pont entre les différents secteurs d'activité et dépasse les frontières.

Pour en savoir davantage, visitez le site Web de la conférence des utilisateurs d'Esri (en anglais seulement).