Les organismes modernes d’application de la loi bénéficient des cartes intelligentes en offrant aux commandants et aux agents de première ligne des renseignements visuels et une analyse d’emplacement leur permettant de prendre des décisions plus éclairées. Le principe est simple : les cartes rendent les renseignements exploitables. La technologie d’Esri facilite l’intégration de tout type de données ainsi que l’utilisation d’outils d’analyse avancés pour résoudre les problèmes, prévoir les actes criminels et protéger les citoyens.

Nos analystes passaient beaucoup de temps à faire autre chose que de l’analyse. L’expansion du SIG à l’ensemble de l’organisation leur permet maintenant de concentrer leurs activités sur l’analyse complexe de la criminalité et de mieux assurer la sécurité des citoyens.

Ryan Prox, agent de police spécial et coordonnateur des services d’analyse, Service de police de Vancouver

Light blue
Domaines d’intérêt

Administration
Notre plateforme vous permet d’améliorer la planification, de réduire les coûts et d’accroître la transparence. Utilisez les outils d’analyse de cartes pour prendre des décisions éclairées sur votre personnel et atteindre vos objectifs de planification stratégique.

Patrouilles
Nos solutions offrent à votre organisation les ressources pour améliorer la planification et bien connaître ce qui se passe sur le terrain dans le but de réduire les temps d’intervention, de coordonner les activités de mise en application de la loi et de mieux comprendre votre territoire.

Analyse de la criminalité
À l’aide de la plateforme ArcGIS, votre service peut saisir le sens d’une grande quantité de données de divers systèmes utilisés par la police (gestion des enregistrements, répartition assistée par ordinateur, etc.) de manière à dégager les tendances en matière de criminalité et, par le fait même, à cerner les stratégies de maintien de l’ordre qui s’imposent.

Opérations spéciales
Nos solutions vous aident à planifier et à gérer les opérations et les événements spéciaux parce qu’elles vous donnent l’information nécessaire pour réaliser la planification initiale, les opérations tactiques et le compte rendu final.

Services correctionnels
Que ce soit pour les arrestations, la détermination des peines, l’incarcération ou la surveillance de la libération de détenus, notre gamme de cartes partageables améliore la gestion des services correctionnels, des probations et des libérations conditionnelles.

Solutions
ArcGIS constitue une plateforme SIG web complète qui intègre de tout. C’est un système de données, de mobilisation, d’analyse.
CrimeAnalyst intègre de puissantes fonctions d’analyse dans ArcGIS et des capacités avancées d’analyse et de cartographie des crimes.
Les solutions ArcGIS offrent des cartes et des applications prêtes à l’emploi conçues pour répondre aux besoins de l’industrie.
Faits saillants