La plateforme cartographique interopérable de haute précision d’Esri regroupe tout ce dont vous avez besoin pour vous permettre d’effectuer vos activités d’arpentage avec rapidité et exactitude. Vous pouvez intégrer sans problème des données de positionnement de haute précision à la plateforme ArcGIS pour profiter du meilleur des deux mondes dans un environnement de travail unique.

Le SIG est une composante importante du bureau mobile. Il crée un pont entre nos activités de terrain et de bureau et nous permet d’utiliser une source de renseignements à jour. La solution a permis à la province et au secteur de rentabiliser les études sur le terrain et d’économiser des milliers de dollars. Les clients sont plus satisfaits, tout comme les membres de notre personnel, qui peuvent désormais accomplir sur le terrain des tâches qu’ils étaient autrefois contraints d’effectuer au bureau.

Evert Smith, Spécialiste de la gestion du territoire, Alberta Sustainable Resource Development

Light blue
Domaines d’intérêt

Gestion de données
Plus besoin de créer un fichier individuel pour chaque jeu de données d’arpentage : les SIG vous permettent de stocker toutes ces données dans une base de données. Ainsi, il vous est facile d’accéder aux travaux antérieurs, de les réutiliser et d’y remplacer des données.

Planification de projets
À l’aide d’une plateforme de SIG, vous pouvez rapidement déterminer des renseignements essentiels, notamment les zones fragiles sur le plan environnemental, les mesures de contrôle en place, l’état des permis ainsi que les problèmes liés au couvert ou à la transmission multi-trajets.

Véhicules aériens sans pilote (UAV)
Augmentez la qualité et la vitesse de vos relevés aériens en combinant l’utilisation des UAV à une analyse et un traitement géospatiaux de pointe.

Solutions
Transformez vos données en cartes et en renseignements utilisables grâce à ArcGIS Pro, le logiciel phare parmi les SIG de bureau d’Esri.
Les applications ArcGIS reposent sur la plateforme ArcGIS et ont des fonctions spécialisées adaptées aux besoins des divers secteurs d’activité.
L’imagerie s’intègre à tous les aspects de la plateforme ArcGIS. Il ne manque pas de moyens d’accéder à l’imagerie pour les besoins de vos projets.