La plateforme ArcGIS accroît l’efficacité et la facilité dans la gestion des parcs et des terrains. Elle offre de nombreuses fonctions puissantes grâce auxquelles vous pouvez gérer vos activités quotidiennes tout en préservant la fonctionnalité, la sécurité et l’attrait des centres de loisirs. Utilisez les solutions d’Esri pour entretenir vos actifs, planifier vos travaux et établir votre budget. Servez-vous des SIG pour améliorer, entre autres, les travaux d’émondage des arbres, de coupe du gazon, d’entretien paysager, d’élimination des mauvaises herbes et des organismes nuisibles ou encore d’entretien de l’équipement.

En collaborant avec Esri Canada à la mise en oeuvre du système de demande et de bon Cityworks, nous disposons maintenant d’une représentation fidèle de notretravail. Le personnel sur le terrainpeut ainsi clairement voir la provenance des demandes et se concentrer sur son travail plutôt que sur la paperasse.

Dale Kaiser, superviseur de la gestion des actifs municipaux, La Ville de Kamloops

Light blue
Domaines d’intérêt

Engagement communautaire
Faites connaître l’information sur les parcs et les activités aux citoyens pour accroître l’affluence et les revenus pour la ville.

Activités sur le terrain
Les appareils mobiles peuvent servir à recueillir de l’information sur le terrain qui se synchronise automatiquement avec vos cartes.

Priorisation des efforts
Optimisez la gestion du gazon et les horaires d’entretien afin que le paysage reste beau.

Solutions
ArcGIS Online est une plateforme de cartographie complète dans le nuage qui permet de créer des cartes et des applications interactives.
Les applications ArcGIS reposent sur la plateforme ArcGIS et ont des fonctions spécialisées adaptées aux besoins des divers secteurs d’activité.
La suite Cityworks Suite offre un ensemble complet d’applications pour la gestion des infrastructures, des travaux et des propriétés.