Les SIG sont plus que des outils de planification environnementale qui servent à se conformer à la réglementation. Ce sont des plateformes personnalisables prêtes à l’emploi qui vous permettent de créer des schémas, des tableaux de bord, des cartes et des applications à partir d’une source unique de données puisées à même vos systèmes opérationnels. Vous pouvez créer des flux de travaux conviviaux, des tableaux de bord de commandement et des applications en ligne et hors ligne pour le terrain qui répondent à des besoins particuliers, par exemple l’inspection des actifs.
Light blue
Domaines d’intérêt

Gaz
Placez vos tuyaux aux meilleurs endroits tout en respectant les contraintes réglementaires, humaines et environnementales, et gérez vos données relatives aux permis environnementaux. Déterminez la meilleure méthode de travail pour recueillir et traiter des données en temps réel provenant de capteurs sur le terrain.

Liquides dangereux
Si vous connaissez l’état de vos canalisations et des environs, vous pouvez assurer le bon fonctionnement de vos actifs. Les fonctions avancées de traitement de données en temps réel vous permettent de planifier votre expansion, de respecter la réglementation et d’obtenir les permis environnementaux nécessaires en plus d’éviter les défaillances du confinement.

Solutions
ArcGIS constitue une plateforme SIG web complète qui intègre de tout. C’est un système de données, de mobilisation, d’analyse.
Transformez vos données en cartes et en renseignements utilisables grâce à ArcGIS Pro, le logiciel phare parmi les SIG de bureau d’Esri.
L’imagerie s’intègre à tous les aspects de la plateforme ArcGIS. Il ne manque pas de moyens d’accéder à l’imagerie pour les besoins de vos projets.