En matière d’assistance, notre philosophie se résume en peu de mots : fournir aux utilisateurs l’information et l’aide dont ils ont besoin pour profiter pleinement de nos logiciels. Donner des réponses claires aux questions, corriger véritablement les problèmes, vous tenir au courant des nouvelles fonctions et des améliorations des logiciels, préparer des ressources d’autoassistance, favoriser des relations durables avec nos clients : voilà ce qui nous motive.
Quand communiquer avec l'assistance technique d'Esri Canada?
  • un problème d’installation ou d’autorisation (après installation);
  • un message d’erreur;
  • un plantage du logiciel;
  • un fonctionnement imprévu ou erratique;
  • Pour toute question concernant la documentation.
  • Pour toute autre question technique touchant un logiciel d’Esri.

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En ligne : Dans My Esri, vous pouvez suivre l’état des demandes courantes, consulter les activités correspondantes et créer en ligne de nouvelles demandes.

Téléphone (sans frais) : 1-877-441-0337

Par courriel :  support@esri.ca

 

Quand communiquer avec le service à la clientèle d'Esri Canada?
  • la création d’un compte général Esri ou l’accès à ce compte;
  • le portail du service à la clientèle d’Esri, plus précisément :
  • les jetons (pour associer vos licences à votre compte général),
  • les codes d’autorisation,
  • les fichiers de codes d’autorisation,
  • le téléchargement de logiciels;
  • une facture;
  • une commande ou le renouvellement de votre plan d’entretien.
  • Pour demander un jeton ou un logiciel sur DVD.

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En ligne : en remplissant le formulaire de demande

Téléphone (sans frais) : 1-800-447-9778

Courriel : customercare@esri.ca

 

 

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