Problème grave avec ArcGIS Pro 2.2 Patch 2

Share
Esri a découvert un grave problème de flux d’édition dans le correctif ArcGIS Pro 2.2 Patch 2  (2.2.2) qui peut entraîner un réglage incorrect à « Null » des valeurs des champs d’attribut d’entité. La désinstallation de ce correctif est fortement recommandée.

Comment désinstaller le correctif?

Dans Windows, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « Afficher les mises à jour installées »; cliquez sur cette option. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur ArcGIS Pro 2.2 Patch 2 (2.2.2), puis cliquez sur Désinstaller.

Si vous ne disposez pas du correctif précédent ArcGIS Pro 2.2 Patch 1 (2.2.1), celui-ci peut être téléchargé à partir de My Esri.

Quel est le problème?

Les valeurs de champ peuvent être incorrectement réglées à Null lors de l’utilisation du volet Attributes. Ce problème se produit lorsque vous sélectionnez plusieurs entités dans l’arborescence du volet Attributes, que vous utilisez la touche de tabulation pour naviguer entre les cellules de la grille de données et que vous entrez dans une cellule qui affiche « (Different values) ».

Quand Esri corrigera-t-elle le problème?

ArcGIS Pro 2.2 Patch 3 (2.2.3) sera disponible au début d’octobre 2018 et comprendra un correctif pour ce problème, ainsi que les autres améliorations du logiciel qui étaient incluses dans les correctifs 1 et 2.

Le correctif ArcGIS Pro 2.2 Patch 2 (2.2.2) n’est plus offert en téléchargement.

Pour obtenir les informations les plus récentes à ce sujet, voir cet article de GeoNet.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez soumettre une demande d’assistance en ligne par l’intermédiaire de My Esri ou communiquer avec l’assistance technique d’Esri Canada :

Téléphone : 1-877-441-0337 (du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, heure de l’Est)
Courriel : support@esri.ca

Information de base

Date
Produit
Produit et version
2.2 Patch 2

Contactez-nous

Besoin d’aide pour choisir un produit? Des questions sur le prix ou le soutien?

Parlez à la bonne personne.

Remplissez notre formulaire en ligne.