Assistance dans My Esri

Assistance dans My Esri

Share
L’assistance dans My Esri, offerte en français et en anglais, vous permet de connaître rapidement et facilement, par le Web, l’état de vos demandes d'assistance.

En gros, l’assistance dans My Esri offre les avantages suivants :

  • Suivre l’état de vos demandes d’assistance, la dernière intervention effectuée et le détail des solutions;
  • Enregistrer de nouvelles demandes en ligne;
  • Créer et gérer des profils système servant à créer facilement et rapidement des demandes;
  • Créer des rapports d’assistance de base pour votre organisation.

L’assistance dans My Esri constitue un moyen pratique de communiquer vos problèmes techniques et de gagner du temps. Vous y avez accès en tout temps.

Esri Canada peut vous aider

Des représentants techniques d'Esri Canada, professionnels, certifiés et courtois, attendent vos questions techniques.

Contactez-nous

Besoin d’aide pour choisir un produit? Des questions sur le prix ou le soutien?

Parlez à la bonne personne.

Remplissez notre formulaire en ligne.