Services d’assistance

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Votre achat d’un logiciel d’Esri admissible vous donne accès à une assistance de base d’un an dans le cadre du programme d’entretien des logiciels d’Esri Canada. Si vous avez besoin d’une assistance enrichie pour des déploiements de SIG plus complexes, nous vous recommandons de vous abonner à nos options de service d’assistance prioritaire ou d’assistance supérieure.
Options de service
Communiquez avec nos experts locaux en logiciels Esri qui peuvent vous aider à résoudre vos cas. Ils travaillent également avec le service d’assistance d’Esri pour s’assurer que chaque cas est résolu.
Résolvez les cas rapidement afin de vous concentrer sur vos objectifs d’affaires. Cette option d’assistance à faible coût est conçue pour les petites et moyennes entreprises.
Maintenez vos projets complexes sur la bonne voie. Cette option comprend une assistance prioritaire, un accès à une assistance en tout temps et un responsable de compte technique dévoué.
Aperçu des caractéristiques de l’assistance
Aperçu des caractéristiques de l’assistance

 

Découvrez ce que comprend notre assistance technique en visitant la page sur la portée de l’assistance d’Esri.

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