Programme d’assistance de base

Programme d’assistance de base

Share
Communiquez avec nos experts locaux en logiciels d’Esri qui peuvent vous aider à résoudre vos cas. Ils travaillent également de concert avec le service d’assistance d’Esri pour s’assurer que chaque cas est résolu.
Light blue
Caractéristiques de l’assistance de base

Assistance illimitée par téléphone et par courriel
Les services d’assistance technique d’Esri Canada sont disponibles de 8 h à 20 h (HNE), du lundi au vendredi, par téléphone (877-441-0337), par courriel (support@esri.ca) ou en ligne sur le portail My Esri (http://my.esri.com). Les jours fériés sont exclus.

Téléassistance sécuritaire en direct
Si vous préférez que nous examinions nous-mêmes votre problème, rien de plus simple : nos représentants sont munis des outils de téléassistance nécessaires pour vous aider. Ils peuvent voir directement votre système pour résoudre rapidement le problème, en utilisant l’outil d’assistance technique sécurisé Live Meeting.

My Esri
My Esri vous permet de suivre et de gérer toutes vos demandes d’assistance, et de signaler en ligne les nouveaux problèmes relatifs aux produits logiciels pris en charge. Vous pourrez voir l’état, la dernière activité et la solution proposée de chacun des dossiers soumis aux services d’assistance technique d’Esri Canada.

Connectez-vous à My Esri

Centre d’assistance en ligne d’Esri
Le Centre d’assistance en ligne d’Esri est un site web dynamique qui transmet aux membres de la communauté d’utilisateurs d’Esri les nouveautés techniques : documents sur les produits, blogues, annonces portant sur les technologies, et bien plus encore. 

Visitez le Centre d’assistance en ligne d’Esri

 

Forums d’utilisateurs
Nos forums d’utilisateurs constituent des espaces de discussion avec vos pairs à propos des logiciels d’Esri. Vous pouvez y poser des questions et partager des connaissances techniques afin de mieux accomplir vos tâches.

Accédez à GeoNet

Documentation sur les produits
Vous y trouverez guides pratiques, foires aux questions, tutoriels, trucs et astuces, tableaux de fonctions, pratiques exemplaires et nouvelles portant sur les produits actuels et antérieurs d’Esri. Dans le Centre d’assistance en ligne Esri, choisissez votre produit et visitez l’aide en ligne.

Visitez le Centre d’assistance en ligne d’Esri

 

Si vous avez besoin d’une assistance enrichie, consultez nos options de service d’assistance prioritaire et d’assistance supérieure.

Vous avez besoin d’aide pour trouver l’option d’assistance qui vous convient le mieux? Communiquez avec nous au moyen du formulaire ci-dessous.

Contactez-nous

Besoin d’aide pour choisir un produit? Des questions sur le prix ou le soutien?

Parlez à la bonne personne.

Remplissez notre formulaire en ligne.