Maintenez vos projets complexes sur la bonne voie. L’assistance supérieure est idéale pour les organisations qui développent, mettent en œuvre ou prennent en charge des déploiements de SIG complexes et cruciaux.

Programme d’assistance supérieure

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Maintenez vos projets complexes sur la bonne voie. L’assistance supérieure est idéale pour les organisations qui développent, mettent en œuvre ou prennent en charge des déploiements de SIG complexes et cruciaux.

L’assistance supérieure vous permet de :

  • gérer les cas de manière plus efficace grâce à un responsable de compte technique dévoué;
  • maintenir vos projets sur la bonne voie grâce à une assistance prioritaire;
  • résoudre vos cas plus rapidement grâce à un accès à une assistance en tout temps;
  • obtenir des services supérieurs d’Esri Canada et d’Esri Inc.
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Caractéristiques de l’assistance supérieure

Responsable de compte technique dévoué
Un responsable de compte technique est l’unique point de contact désigné qui travaille avec votre organisation pour s’assurer que vous bénéficiez d’un appui cohérent et efficace du service d’assistance d’Esri. Au fil du temps, il devient une extension virtuelle de votre équipe à mesure qu’il se familiarise avec vos flux de travaux, vos ensembles de données, vos applications et vos processus. En collaboration avec votre responsable de compte, le directeur de compte technique intervient en votre

Assistance disponible en tout temps
Avec l’assistance supérieure, nos analystes principaux sont à votre disposition en tout temps, y compris durant les jours fériés. De plus, vous pouvez consulter les cas à tout moment, et un travail sans relâche est effectué dans le but de progresser constamment afin de les régler.

Gestion des cas priorisée
Les cas soumis à l’assistance supérieure sont acheminés avec une priorité élevée au personnel d’assistance technique principal, et une réponse est fournie dans l’heure qui suit leur envoi à Esri. Vous recevrez des mises à jour quotidiennes sur l’état du progrès de votre cas afin de maintenir vos projets sur la bonne voie.

Examens proactifs et partage de renseignements
Parmi les éléments clés du programme, l’examen du service comprend une réunion à laquelle participent votre responsable de compte, votre responsable de compte technique, le directeur des services d’assistance supérieure et d’autres employés d’Esri, au besoin. L’objectif de cette réunion est de passer en revue vos demandes d’assistance et de communiquer les nouvelles et les mises à jour de logiciels de façon proactive.

Options d’abonnement à l’assistance supérieure

Abonnement annuel
L’assistance supérieure est disponible sur la base d’un abonnement annuel. Vous êtes donc assuré d’obtenir une assistance prioritaire pour vos déploiements cruciaux durant toute l’année.

Durée de l’abonnement
Choisissez un abonnement d’un mois, de trois mois ou de six mois dans le cadre des services SEPSS d’assistance supérieure pour les événements spéciaux. C’est l’idéal si vous avez besoin d’une assistance supérieure pour des événements importants, comme des mises à niveau de systèmes, de grands projets, des événements sportifs et des élections.

Vous avez besoin d’aide pour trouver l’option d’assistance qui vous convient le mieux? Communiquez avec nous au moyen du formulaire ci-dessous.

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