Customer Care

Autorisation et enregistrement des licences des produits

Share

Enregistrement de l’abonnement à Developer

  • Enregistrez votre code d’abonnement développeur – Veuillez noter que vous devez vous enregistrer avant de pouvoir activer le logiciel inclus dans votre abonnement à Developer.
    • Le développeur au sein de votre organisation doit être celui qui s’inscrit.
    • Une fois inscrit, vous verrez le nouvel onglet Developer dans My Esri sous Mes organisations. Vous y trouverez les autorisations et les téléchargements du logiciel Esri qui vous permettront de créer et de gérer des applications.

Autorisation et gestion des licences ArcGIS 10.x

Enregistrement et gestion des licences ArcGIS 8.x/9.x

  • Enregistrement de licence mono-utilisateur 8.x et 9.x pour les logiciels monopostes (ArcView, ArcEditor et modules d’extension), les logiciels pour serveurs (ArcSDE, ArcIMS, ArcGIS Server et modules d’extension), les logiciels pour développeurs (ArcGIS Engine) et les autres logiciels installés sur un seul poste de travail.

Demande d’un fichier de licence 8.x et 9.x si vous détenez des licences flottantes d’ArcGIS et que vous avez apporté des modifications à votre serveur de licences ou à la répartition des licences d’utilisation d’ArcInfo, d’ArcEditor, d’ArcView et de leurs modules d’extension.

Grey

En ligne : en remplissant le formulaire de demande

Téléphone (sans frais) : 1-800-447-9778

Courriel : customercare@esri.ca

Contactez le service à la clientèle

Communiquez avec nous en complétant le formulaire en ligne ci-dessous.

Personne-ressource *

Courriel *

Téléphone *

Entreprise *

Numéro de client

Sujet *

Contactez-nous

Besoin d’aide pour choisir un produit? Des questions sur le prix ou le soutien?

Parlez à la bonne personne.

Remplissez notre formulaire en ligne.