Conférence et salon commercial conjoints de la Public Works Association of British Columbia (PWABC)

Share
Toute communauté, quelle que soit sa taille, dispose du potentiel d’utiliser les données et la technologie pour améliorer son habitabilité et rendre plus fréquentes les occasions de former, avec ses citoyens, une communauté intelligente. Une communauté intelligente se construit au fil du temps, et chaque ville ou municipalité se trouve à une étape différente de ce processus.

Nous sommes heureux d’annoncer que Karen Stewart, responsable du secteur des solutions municipales, prendra la parole à la conférence et au salon commercial conjoints de la Public Works Association of British Columbia (PWABC). Le thème de cette année, « La puissance des travaux publics », donne l’occasion de se pencher sur les répercussions que les multiples aspects des services publics ont sur la civilisation moderne. Les services de travaux publics déterminent la qualité de vie d’une société. Il est temps d’honorer la contribution essentielle que les professionnels des travaux publics apportent chaque jour aux communautés de toute l’Amérique du Nord.

Au cours de cette séance, vous apprendrez quels projets ont été financés pour le Défi des villes intelligentes, un concours pancanadien ouvert aux communautés de toutes tailles, y compris les municipalités, les gouvernements régionaux et les communautés autochtones (Premières nations, Métis et Inuits). Le Défi encourage les communautés à adopter une approche de ville intelligente pour améliorer la vie de leurs résidents grâce à l’innovation, aux données et aux technologies connectées.

Karen Stewart, responsable du secteur des solutions municipales à Esri Canada, parlera de la façon dont ces projets progressent pour améliorer la vie des résidents de diverses municipalités de la Colombie-Britannique grâce à l’innovation, aux données et aux technologies connectées. Nous avons reçu 130 demandes de participation admissibles provenant de communautés de partout au Canada. Karen a aidé de nombreuses municipalités à étudier et à améliorer leurs collectivités intelligentes au moyen de données ouvertes, de SIG, et de stratégies de gestion des biens et de travaux publics. Elle fera le point sur les tendances et les enjeux clés qui se sont dégagés de cette réalisation.

Ne manquez pas cette conférence et cette séance. Inscrivez-vous dès maintenant.

Détails

Date
Du dim. 16 sept. au mar. 18 sept. 2018À 15 h 15
Langue
Anglais
Secteur
Travaux publics
Administration municipale
Emplacement

Sun Peaks Grand Hotel and Conference Centre
3240 Village Way
Sun Peaks BC V0E 5N0
Canada

Contactez-nous

Besoin d’aide pour choisir un produit? Des questions sur le prix ou le soutien?

Parlez à la bonne personne.

Remplissez notre formulaire en ligne.