Le tout est de trouver le bon endroit : utiliser ArcGIS Business Analyst pour l’analyse d’emplacement (en anglais)

Share

Aperçu de la séance

L’analyse d’emplacement est le processus qui consiste à trouver le site le plus approprié pour des établissements comme un nouveau magasin de détail, une clinique de santé ou un centre communautaire. Dans ce webinaire, nous vous montrerons comment ArcGIS Business Analyst exploite l’analyse d’emplacement pour trouver le meilleur site parmi un ensemble de candidats. Les participants apprendront comment ArcGIS Business Analyst analyse les données de votre entreprise ainsi que les données démographiques, de style de vie, de comportement et de dépenses pour créer des cartes, des représentations infographiques et des rapports précis.

Notions principales

  • Utiliser l’analyse de convenance pour déterminer le meilleur site à partir d’un ensemble de candidats
  • Importer vos propres données aux fins d’utilisation d’outils de génération de rapports ponctuels et configurables
  • Créer des rapports dynamiques et visuellement attrayants à l’aide de fonctions infographiques

Participants ciblés

Ce webinaire est conçu pour les utilisateurs de SIG qui veulent prendre des décisions plus judicieuses en matière de planification de marché, de sélection de sites et de segmentation de la clientèle à l’aide de l’analyse d’emplacement.

Présenté par :

Paul Voegtle, spécialiste de produit, Analyse d’emplacements

Paul Voegtle, spécialiste de produit, Analyse d’emplacements

Brandon Wheatley, analyste SIG, Analyse des données

Brandon Wheatley, analyste SIG, Analyse des données

Détails

Date
Le jeu. 28 nov. 2019 De 13 h 00 à 14 h 00 Heure de l’Est
Emplacement
Heure
Le jeu. 28 nov. 2019 De 13 h 00 à 14 h 00 Heure de l’Est
Langue
Anglais

Contactez-nous

Besoin d’aide pour choisir un produit? Des questions sur le prix ou le soutien?

Parlez à la bonne personne.

Remplissez notre formulaire en ligne.